Barça : Dans l’attente d’excuses de Suarez

  • Par Aurélie

luis suarez

Le FC barcelone souhaite toujours intégrer le sulfureux Luis Suarez dans son effectif la saison prochaine. Cependant, selon Mundo Deportivo, le club blaugrana serai aussi dans l’attente d’un geste de la part du joueur Uruguayen. Par geste, on comprend bien évidemment des excuses adressées à Giogio Chiellini, qu’il n’a pas hésité à mordre en Coupe du Monde. Après ce geste, le joueur de Liverpool a d’ailleurs été sanctionné par la FIFA de 9 matchs de suspension, ainsi que de 4 mois sans football.
Cependant, les excuses ne semble pas en bonne voie puisque l’homme de 27 ans s’est expliqué ce week-end. Pour lui, il n’a pas mordu le joueur italien mais a « perdu l’équilibre » !

« J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. A ce moment, mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. »

Sur Foot Espagnol