Barça B : Halilovic s’excuse après une réaction excessive

  • Par Anthony

halilovic

Ce samedi, le Barça B s’est incliné (3-1) sur la pelouse d’Alcorcon et ne relève pas la tête en seconde division espagnole. En effet, l’équipe réserve du FC Barcelone occupe l’avant dernière place (21ème) du classement et ne s’en sort plus. Cette rencontre a été marquée par un comportement excessif de la pépite Alen Halilovic. Ainsi, suite à l’expulsion d’Ortola après 25 minutes de jeu, le milieu de terrain a été sacrifié par son entraîneur qui a fait entrer Suarez, le gardien remplaçant à sa place.
Le jeune croate n’a pas apprécié et l’a fait savoir alors qu’il devait quitter le terrain. Énervé, il n’a même pas salué son coéquipier et a repoussé l’adjoint Toni Alonso qui tentait de le calmer, avant de regagner directement les vestiaires.
Ce dimanche, c’est à travers son compte Instagram qu’Halilovic s’est excusé. « J’étais triste et énervé parce que nous perdions et je revenais de blessure. Je voulais jouer… Je suis désolé d’avoir donné cette image de moi, je ne suis pas comme ça. Je pensais pouvoir aider l’équipe, mes coéquipiers et entraîneurs… Je demande pardon, je dois continuer à apprendre et j’espère que nous allons gagner à nouveau. Visca el Barça ! », a-t-il déclaré.

Sur Foot Espagnol