Atlético : Torres « C’est aussi agréable de gagner dans la souffrance »

  • Par Marie

Si l’Atletico Madrid est parvenu à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions ce mardi soir, le club madrilène n’a pas battu le Bayern Munich au match retour. A noter que Fernando Torres a notamment loupé un penalty, sans conséquence. Après la rencontre, l’attaquant espagnol a tenté d’analyser la défaite (2-1) à l’Allianz Arena.

« En seconde période, nous avons été beaucoup plus incisifs, nous les avons pressés plus haut. Nous avons pu placer davantage de contres et nous avons fini par marquer.
On ne peut pas toujours jouer le jeu que l’on aimerait mettre en place. Mais c’est aussi agréable de gagner dans la souffrance.
Oblak a été très important pour nous. C’était compliqué, mais nous avons gagné et nous voulons être champions. Cette équipe est prête pour ça.

Nous avons battu quelques unes des meilleurs équipes d’Europe, et maintenant nous sommes un peu plus près du rêve que nous avons tous. Nous sommes prêts à affronter n’importe qui.

C’est un sentiment spécial d’être en finale avec mon club de cœur, je suis heureux d’être là où je suis maintenant. On va essayer d’écrire une nouvelle page de l’histoire de ce club. On veut joueur en finale contre le meilleur. »

Sur Foot Espagnol