Atlético : Simeone « Torres est un homme aujourd’hui »

  • Par Jérémy

torres

Auteur d’un doublé au Santiago Bernabéu, Fernando Torres a assuré la qualification en quarts de finale de la Copa del Rey à l’Atlético Madrid. Son entraîneur Diego Simeone n’a pas hésité à le féliciter en conférence de presse après la rencontre.

« Nous sommes contents, nous avons fait un match intelligent. Nous avons profité des occasions de nos rapides attaquants. C’est ainsi que les buts sont arrivés au début des deux mi-temps. Lors de la première, nous avons souffert.

Le travail collectif est à souligner, il n’y a pas de réponses individuelles.

Nous avons joué contre la meilleure équipe du monde, championne du monde et de la Ligue des champions. Elle a un grand stade qui était rempli. Elle a profité de toute l’intensité pour bien jouer en première période. Nous avons défendu très bas mais nous l’avons bien fait.

Torres, je l’ai connu très jeune. Il était trop jeune pour tout ce qui lui est arrivé. Il a très bien répondu, puis il est parti. Aujourd’hui, il a grandi, c’est maintenant un homme. Je suis très heureux pour lui, et pour les gens venus l’accueillir au Calderon. Quand un joueur important, aimé et respecté fait un match pareil, les gens sont bien plus heureux. Bien que certains doutaient de lui. »

Sur Foot Espagnol