Atlético : Koke « Si je marque, tant mieux »

  • Par Anaïs

Koke

L’Atlético Madrid a obtenu une victoire importante ce mardi, face à Malmo (2-0) en Ligue des Champions. Les deux buteurs de la soirée se nomment Raul Garcia et Koke. Ce dernier s’est exprimé face aux médias après la rencontre et a confié aimer autant marquer que faire des passes décisives.

« C’était une rencontre très différente [de celle d’il y a deux semaines]. On savait que, chez eux, ils nous presseraient beaucoup plus et qu’ils enverraient de longs ballons vers leurs attaquants. Notre équipe a bien travaillé devant et on a converti nos occasions.

Mon but conclut un magnifique mouvement. Je sais que Juanfran aime se porter vers l’avant, c’est presque un ailier malgré son poste de latéral. Je le connais très bien et je savais où me placer ; je n’ai eu qu’à mettre mon pied en opposition pour marquer.

Le coach veille à ce que nous soyons concentrés, ne vous inquiétez pas… Moi, je bosse et je fais ce qu’il me dit. Si je marque, tant mieux. Si je fais des passes décisives, c’est bien aussi. Je suis là pour ça. »

Sur Foot Espagnol