AS Roma : Florenzi « On ne va vraiment rien lâcher au Bernabéu »

  • Par Clément

Si la Roma est mal engagée dans son huitième de finale de Ligue des Champions suite à son revers (0-2) au Stadio Olimpico face au Real Madrid, elle croit encore en ses chances avant le match retour de mardi prochain. « On ne va vraiment rien lâcher, même au Bernabéu », a prévenu Alessandro Florenzi à UEFA.com.

« Je pense que le match aller face au Real était l’une de nos meilleures prestations de la saison. Nous affrontions une grande équipe qui, ces derniers temps, fait partie des deux ou trois qui peuvent se battre pour remporter cette Champions League.
Nous sommes déçus car nous avons vraiment bien joué et ce n’est pas terrible de voir ce résultat ; personnellement, je trouve que nous ne le méritions pas. Les fans nous ont applaudis à la fin et cela montre qu’ils étaient heureux de ce qu’ils ont vu, ce qui signifie que nous allons dans la bonne direction.
On ne peut pas laisser un centimètre à Ronaldo. On peut aller à droite ou à gauche face à lui mais c’est la même chose. Peut-être que j’ai manqué un peu de chance car j’ai dévié le ballon qui est allé se loger sous la barre (sur le premier but, Ndlr).
Nous n’avions pas besoin de ça, mais je pense que (…) c’est une performance de la Roma sur laquelle nous devons nous appuyer. On ne va vraiment rien lâcher, même au Bernabéu. »

Sur Foot Espagnol