Valence : Ayestaran « Je ne me sens pas juge de la Liga, c’est un match de plus contre le Real »

  • Par Guillaume

Ce samedi, Pako Ayestaran, l’entraîneur de Valence a dévoilé la liste des 19 joueurs de son effectif qui ont été convoqués pour affronter le Real Madrid le lendemain au Santiago Bernabéu, dans le cadre de la 37e journée de la Liga. Cheryshev, Gayà et Bakkali, blessés, ne seront pas du voyage dans la capitale espagnole, alors que Jaume et Feghouli ont été écartés pour décision technique.
De passage en conférence de presse, celui qui a remplacé Gary Neville il y a quelques semaines a fait savoir qu’il s’agissait « d’un match de plus » pour son équipe alors que le club merengue jour le titre de champion.

« Une prime pour battre le Real ? Ils savent que nous n’avons pas besoin d’extra et surtout que nous n’en accepterons pas.
Pour nous, il s’agit d’un match de plus, si le Real avait fait quelque chose de plus, ils ne seraient pas dépendants de ce match. Je ne me sens pas juge de la Liga.

Ronaldo, Bale et Benzema touchés ? Logiquement, cela change quelque chose si ces trois joueurs sont présents ou non. Les trois ont un très bon jeu aérien. Nous sommes prêts pour les différents changements. »

Les 19 joueurs de Valence convoqués pour affronter le Real Madrid :

Alves, Ryan, Barragán, Cancelo, Mustafi, Santos, Abdennour, Vezo, Siqueira, Javi Fuego, Parejo, Danilo, Enzo Pérez, Piatti, André Gomes, Santi Mina, Rodrigo, Alcácer et Negredo.

Sur Foot Espagnol