Séville : Situation délicate pour Deulofeu

  • Par Aurélie

deulofeu

L’attaquant du FC Séville Gerard Deulofeu se trouve dans une situation assez compliquée ces derniers temps. Le jeune joueur dispose de moins en moins de temps de jeu et s’était fait siffler par les supporters Sévillans dimanche dernier lors de la réception du Rayo Vallecano (2-0), en Liga. L’Espagnol prêté par le FC Barcelone avait dès lors réalisé une mauvaise prestation et avait loupé une très belle chance de pouvoir marquer le deuxième but de la rencontre. Pour se défendre, il avait déclaré sur son compte Twitter : “Quelle honte je n’ai pas bien joué comme je le souhaitais.. je pense que j’étais trop nerveux. Nous devons continuer à travailler #SFC “.
Deulofeu avait déjà été impliqué dans une controverse sur le réseau social après avoir twitté : “Ce qui ne te tue pas te rends plus fort”, en apprenant avoir été écarté du groupe le week-end dernier. Le coach Unai Emery avait alors répondu rapidement avec un tweet accompagné d’une photo qui montre les sièges derrière le banc de touche du stade Ramon Sanchez Pizjuan légendée : “Tu peux avoir l’étoffe des champions, mais ce genre de choses doit être entretenu avec l’effort, le travail et l’humilité”.

A noter que le coach vient dévoiler ce jeudi le groupe convoqué pour le déplacement à Eibar, et que Gerard Deulofeu a une nouvelle fois été écarté. Mésentente ou vengeance ?

Unai emery

Sur Foot Espagnol