Séville : « Le Roi se rend à 2 demi-finales de Champions mais pas à la finale de la Ligue Europa »

  • By Vincent

FootEspagnol.fr vous l’a fait savoir le Roi d’Espagne Felipe a assisté aux demi-finales de la Ligue des Champions des deux madrilènes lorsque ces derniers évoluaient dans la capitale. Il était donc à Vicente Calderon lors de la rencontre aller entre l’Atlético Madrid et le Bayern Munich, et au Santiago Bernabéu la semaine dernière, pour voir la victoire du Real Madrid face à Manchester City. Cependant, il ne se rendra pas à la finale de la Ligue Europa le 18 mai prochain à Bâle, alors que le FC Séville y participera une nouvelle fois. Une chose que le président du club andalou José Castro a du mal à comprendre. C’est ce qu’il a fait savoir à la radio espagnole ce mardi.

« Nous ne pouvons pas comprendre que le Roi puisse assister à deux demi-finales de Ligue des Champions et pas à la finale de la Ligue Europa.
Le Roi ne sera au match, ce sont les informations que nous avons de la Casa Real. Il n’était pas non plus à Varsovie. C’est vrai qu’il m’a appelé lorsque le match était terminé et m’a félicité. (…) Le Toi doit venir à notre match. Nous vivons dans le Sud, mais dans le Sud la télévision existe et nous avons vu qu’il a assisté aux demi-finales de Ligue des Champions des deux équipes de Madrid.

Le dernier match de Liga ? Je ne pense pas que nos titulaires vont jouer samedi parce que nous jouons deux finales la semaine suivante (Ligue Europa et Copa del Rey, Ndlr). »

Sur Foot Espagnol