Séville : Emery veut récupérer Krychowiak au PSG

  • Par Amandine

Le FC Séville pourrait réaliser la meilleure vente de son histoire et ce n’est qu’une question de temps. Si Unai Emery n’a pas encore été officialisé en tant qu’entraîneur du PSG, les formalités devraient s’achever la semaine prochaine et l’annonce de Sampaoli à la tête du club andalou devrait suivre juste après.

Emery qui est déjà en train de préparer son effectif pour la saison 2016/2017 avec Paris, pourrait emporter dans ses bagages un des joueurs qu’il a entraîné pendant deux ans, Grzegorz Krychowiak. Le directeur sportif de Séville, Monchi, a même offert au joueur polonais une amélioration de contrat pour faire augmenter sa clause de 30 à 45 millions d’euros. Les négociations avec le PSG semblent proches mais entameront concrètement après l’Euro. Cela attendra quelques jours car tout vas bien pour le milieu de terrain défensif polonais puisque son pays s’est qualifié ce samedi, pour les quart de finales.

S’il signe dans la capitale de l’hexagone, l’ancien rémois pourrait effectuer son retour en France, deux après son départ en Andalousie, où il a remporté deux Ligue Europa.

 

 

Sur Foot Espagnol