Séville : Deux clubs luttent pour Gameiro

  • Par Marion

Une course se livre depuis quelques heures entre le FC Barcelone et le FC Séville pour recruter l’attaquant sévillan Kevin Gameiro. Si les blaugranas sont proche de signer Vietto avec qui ils auraient un accord pour un montant de 22 millions d’euros ces derniers jours selon la presse catalane, on apprend ce dimanche que le Barça a jeté son dévolu à nouveau, sur l’international français.

Cependant le FC Séville n’était pas prêt à laisser filer son meilleur buteur pour un montant inférieur à celui de sa clause, soit 40 millions. Une somme que les catalans ont jugé trop élevé et ont du se rabattre sur une autre piste.

Sauf retournement de situation, l’Atlético Madrid serait proche de signer Gameiro, avec un deal incluant Luciano Vietto dans la transaction. Le club andalou avait déclaré dernièrement être intéressé par l’international argentin et c’est donc un compromis qui arrangerait les deux partis. Pour l’heure ça chauffe du côté de Madrid, mais rien n’est encore sûr quant à la destination finale de l’attaquant français.

Sur Foot Espagnol