Rojita : Deulofeu « Les supporters anglais manquent à la Liga »

  • By Vincent

deulofeu

La semaine dernière, Gerard Deulofeu et la Rojita n’ont pas pu faire mieux que match nul (0-0) face à la Serbie lors du match aller des barrages pour l’Euro Espoirs 2015. Ainsi, les Espagnols de Moins de 21 ans devront s’employer pour faire mieux ce mardi, à Cadiz, lors du match retour.

« Le vestiaire est très bien, nous sommes très motivés par ce défi. Le match sera très important et nous allons devoir l’emporter
J’espère que le match sera différent que celui en Serbie. Ce fut un match très compliqué, le terrain ne nous a pas aidé. Par chance, nous avons obtenu un match nul, un bon résultat. Les choses auraient pu être plus compliquées.
N’importe quel joueur aimerait participer à un Euro et j’aimerais être présent à celui de la Sub-21. Ce serait incroyable. C’est pour cela que nous voulons gagner demain. Nous devons effectuer notre jeu, passer par les ailes, créer comme nous savons le faire et faire un bon match pour l’emporter. »

Par ailleurs, le joueur du FC Barcelone prêté à Séville s’est confié dans une interview exclusive à Marca. Il y a confié son amour pour la Premier League, lui qui évoluait à Everton la saison passé. Selon l’attaquant, la Liga pourrait avoir meilleure réputation avec des supporters comme ceux en Angleterre.

«  A Everton, j’ai beaucoup appris. […] Si je pouvais apporter une chose de la Premier League en Liga ce serait les supporters. Avec les supporters d’Angleterre, le Championnat d’Espagne serait le meilleur c’est certain. Mais il y a aussi le jeu direct, les terrains, comment vivent les gens… »

Sur Foot Espagnol