Roja : Rodrigo « L’un des plus beaux jours de ma vie »

  • By Alexandre

rodrigo

Ce vendredi, le joueur de Valence CF Rodrigo a été convoqué pour la première fois avec la sélection de Vicente del Bosque. Il fait partie des deux nouveautés de la liste des 23 joueurs sélectionnés, avec Juan Bernat du Bayern Munich. En conférence de presse après l’annonce, Rodrigo a déclaré qu’il s’agissait de l’un des « plus beaux jours de sa vie ».

« J’ai vécu des moments heureux au cours de ma carrière footballistique, celui-ci fait partie. Je l’attendais depuis longtemps. Bien que j’ai l’air tranquille, à l’intérieur je saute de joie.
J’étais en train de me douche quand Paco [Alcacer, Ndlr] est venu me voir pour m’annoncer la nouvelle et me féliciter.
C’est le rêve de tous. Désormais, il faut retourner aux affaires et j’espère pouvoir continuer à aider mon équipe. J’ai reçu beaucoup d’appels. Je suis très reconnaissant. »

A noter que Nuno Espírito Santo, a aussi commenté cette convocation. L’entraîneur de Valence s’est montré très satisfaite de la double convocation de Rodrigo et de Paco Alcacer. Il espère d’ailleurs qu‘Alvaro Negredo sera à nouveau appelé lors qu’il aura totalement récupéré.

« C’est une joie pour le club, pour l’équipe. Parce que rien ne s’obtient sans le travail de l’équipe. C’est la reconnaissance du bon travail que l’on effectue. Qu’ils en profitent et qu’ils aident du mieux qu’ils peuvent. »

Sur Foot Espagnol