Recreativo Huelva v Barça : Premier match pour Enrique

  • By Thomas

luis enrique

Ce samedi, à 20h45, le FC Barcelone va disputer le premier match de la saison 2014/2015. Il s’agit d’une rencontre amicale face au Recreativo Huelva, au stade Nuevo Colombino, dans le cadre du 125ème anniversaire du club. Le rival historique aura ainsi le privilège de voir à l’œuvre le nouveau Barça de Luis Enrique. En effet, depuis ce lundi, ce dernier a officiellement pris les commandes de l’effectif en dirigeant ses premières séances d’entraînement.
Lucho, comme on le surnomme, a convoqué 23 joueurs pour l’occasion : sept de l’équipe première et 16 du Barça B. Ce sera l’occasion de voir à l’œuvre notamment le nouveau gardien Ter Stegen, alors que Rafinha (pied gauche) et Adriano (problème cardiaque) seront absents pour ce premier match de pré-saison. Quant à Bojan, il ne participera pas au match sur décision technique. Cela ne fait donc que renforcer son prochain départ du club.

Les 23 joueurs convoqués :

Ter Stegen, Masip, Montoya, Bartra, Sergi Roberto, Deulofeu, Afellay, Patric, Bagnack, Ié, Lucas, Grimaldo, Samper, Diagne, Halilovic, Babunski, Cámara, Muni, Sandro, Nieto, Joan Román, Dongou et Adama.

Sur Foot Espagnol