Real : Vallejo « N’importe quel joueur rêve de rejoindre Madrid »

  • By Clément

vallejo

Jesus Vallejo est un nouveau joueur du Real Madrid, bien qu’il sera prêté en cette nouvelle saison à son ancien club du Real Saragosse. Ce vendredi, après l’officialisation de la nouvelle, le prometteur défenseur espagnol a souhaité remercier le « club de sa vie » qui lui permet d’avoir une telle opportunité.

« Je suis ravi de pouvoir faire un tel saut dans ma carrière, que n’importe quel footballeur rêverait de faire, en signant au Real Madrid. (…) C’est un jour très émouvant pour moi.

Je ressens aussi de la peine car j’arrêterai de revêtir le maillot du club de ma vie, qui m’a accueilli lorsque j’étais enfant et qui m’a éduqué en tant que personne et en tant que joueur professionnel. C’est ici que j’ai eu mes meilleurs entraîneurs et coéquipiers. Et c’est ici que j’espère pouvoir revenir durant ma carrière bientôt ou plus tard, si vous le souhaitez. C’est ma maison.

Je suis fier d’être un joueur du Real Saragosse, d’y avoir porté le brassard de capitaine.

Je remercie le Real Madrd de me permettre de porter ce maillot encore une fois cette saison, pour que je puisse continuer à grandir en tant que professionnel et aider le Real Saragosse à atteindre l’élite. A partir de maintenant, je ne pense à rien d’autre qu’à atteindre cet objectif. »

Sur Foot Espagnol