Real v Villarreal, 1-1 : Les madrilènes accrochés à Bernabeu

  • By Romain

Pas de nouveau record pour les madrilènes. Le Real Madrid a été accroché ce mercredi à Santiago Bernabeu 1-1, contre Villarreal pour le compte de la cinquième journée de Liga et n’enchaînera pas sa 17ème victoire consécutive surpassant celui de Guardiola. C’était également le retour de Denis Cheryshev au Bernabeu, après avoir signé dans le club du sous marin-jaune.

Privés de Modric, les madrilènes pouvaient compter sur le trio de la BBC qui était de retour avec la présence de Cristiano et Gareth Bale, blessés et absents lors du précédent match. Mais les merengues qui croulent sous les blessures ont du se passer de Marcelo dès le début de rencontreaprès avoir reçu un coup lors de la première partie, remplacé par Carvajal. Le milieu de terrain de Villarreal Bruno a ouvert le score grâce à une panenka, après un penalty sifflé en faveur des Gorgets (45+1e, 0-1). Mais dès la reprise de la deuxième mi-temps, Ramos a répliqué sur un coup de tête entre le poteau d’Asenjo (48e, 1-1).

Quoi qu’il en soit, les hommes de Zinedine Zidane restent invaincus après cinq journées malgré cette contre-performance mais permettront au Barça ou à l’Atlético de se rapprocher d’eux puisqu’il s’affrontent dans la même soirée, au Camp Nou.

Sur Foot Espagnol