Real v Valence : Les adieux d’Arbeloa au Bernabéu

  • By Amandine

Tout s’est déroulé comme prévu pour Alvaro Arbeloa ce dimanche, lors de la réception de Valence au Santiago Bernabéu, dans le cadre de la 37e journée de la Liga. En effet, le Real Madrid est parvenu à s’imposer (3-2), et le joueur espagnol a pu joué quelques minutes afin de faire ses adieux à ses supporters. En effet, le contrat du latéral se termine en juin prochain. Il s’est exprimé au micro de Movistar Plus après avoir été célébré par le public et ses coéquipiers.

« C’est terminé, ce fut incroyable. Je remercie tout le monde, je ne sais pas comment exprimé tant de reconnaissance après tant d’années. A partir de maintenant, je fais partie des supporters, je les remercie.
Ce fut une fierté de vêtir ce maillot chaque jour. C’est ce qui peut arriver de mieux à un footballeur professionnel, chaque seconde passée dans ce stade valait la peine.

La Liga ? Nous allons y croire jusqu’au dernier moment, comme à Lisbonne.

Se concentrer sur la Ligue des Champions ? C’est ce qui est arrivé il y a deux ans et nous avons perdu la Liga. Si le Barça ne perd pas, nous les féliciterons mais nous devons être là si c’est le cas.

La retraite ? Je souhaite continuer à jouer au football. J’ai déjà dit qu’en Espagne, je ne vais pas porter d’autre maillot que celui du Real. On verra après la finale de Milan. »

Sur Foot Espagnol