Real v Getafe : 7-3, Festival de buts au Bernabéu pour finir la saison

  • By Mickaël

real

La saison 2014/15 de Liga se terminait par un match sans enjeu en ce samedi, au Santiago Bernabéu. Le Real Madrid, 2ème de Liga, y affrontait Getafe déjà assuré de se maintenir en première division l’an prochain. Ce n’est pas autant que le spectacle n’était pas au rendez-vous durant cette rencontre.
Ainsi, la première mi-temps aura été spectaculaire et se sera terminée sur un score de (3-3) : triplé de Cristiano Ronaldo d’un côté (13e, 32e, 34e s.p.) et buts de Escudero (23e), Castro (26e) et Lacen (43e). Au passage, CR7 consolidait son Pichichi grâce à ce hat-trick (48 buts en Liga).
Alors que l’on pouvait penser qu’Iker Casillas, très applaudi pour une fois, pouvait se prendre plus de buts après la pause, ce sont les Merengue qui ont finalement déroulé : Chicharito (47e), James Rodriguez (52e), Jesé (71e) et Marcelo (90e) se chargeaient de faire le spectacle et d’offrir une pluie de buts à leurs supporters. A noter qu’à l’âge de 16 ans, Martin Odegaard a fait ses grands débuts à la Maison Blanche en remplaçant Ronaldo. Comme un symbole.
C’est ainsi, que l’équipe de Carlo Ancelotti terminait sa saison sur une belle victoire (7-3), mais cette dernière ne comptera pas de trophées majeurs et devrait donc être fatal au coach italien.

Sur Foot Espagnol