Real v Celta Vigo : Les compositions, Asensio titulaire et Modric de retour

  • By Laura

Le Real Madrid dispute son premier match de championnat cette saison à Santiago Bernabeu, contre le Celta Vigo, pour le compte de la deuxième journée de Liga. Zinedine Zidane continue de donner sa confiance au jeune joueur Marco Asensio, qui multiplie les bonne performances sur le terrain.

Le milieu de terrain croate Modric est de retour sur la feuille de match, après avoir accompli son match de sanction contre la Real Sociedad. Quant à James, le colombien est encore une fois sur le banc et son coach ne semble plus compter sur ce dernier,. Une situation qui commence à être compliquée, et que le technicien souhaite résoudre avant le 31 août. Cependant, le joueur ne recherche toujours pas de club pour faciliter le travail aux dirigeants selon le quotidien AS et cela poserait problème pour la suite. La BBC ne sera pas encore au complet puisque Benzema et Cristiano sont toujours en pleine récupération suite à leurs blessures, Bale occupera le front de l’attaquant aux côtés de Morata et Asensio.

Du côté de Celta Vigo l’adage “Un être vous manque et tout est dépeuplé”s’applique puisque le départ de Nolito à Manchester City pèse beaucoup sur la formation galicienne qui a perdu son premier match contre le promu Leganes, la semaine passée.

 

Composition du Real Madrid : Kiko Casilla;Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo;Casemiro, Kroos, Modrić; Asensio, Morata, Bale.

Composition du Celta Vigo: Álvarez, Roncaglia, Jonny, Mallo, Cabral, Radoja, Wass, Hernández, Orellana, Bongonda, Guidetti

Sur Foot Espagnol