Real v Almeria : Les compositions, Pepe et Coentrao titulaires

  • By Romain

pepe cristiano ronaldo coentrao

Trois jours après sa victoire à Balaidos, face au Celta Vigo, le Real Madrid reprend déjà du service ce mercredi, contre Almeria, pour le compte de la 34ème journée de Liga. Restant sur une série de cinq victoires consécutives en championnat, les hommes de Carlo Ancelotti se doivent de remporter leur « cinq finales » restantes pour pouvoir espérer remporter le titre, qui tend pour le moment les bras au FC Barcelone.
Les compositions des deux équipes sont désormais officielles. Comme prévu, Keylor Navas et Jesé sont bien titulaires côté merengue. Sergio Ramos et Dani Carvajal suspendus, Pepe retrouve sa place en défense centrale, tandis que Fabio Coentrao est lui aussi dans le onze de départ. A noter l’absence d‘Isco, remplacé par Asier Illaramendi. Par ailleurs, Martin Odegaard se trouve sur le banc et pourrait donc effectuer ses débuts avec l’équipe première merengue.

Les compositions :

Real Madrid : Keylor Navas; Arbeloa, Varane, Pepe, Coentrao; Kroos, Illarramendi, James Rodriguez; Jesé, Chicharito et Cristiano Ronaldo

Almeria : Rubén; Ximo, Trujillo, Mauro, Mané; Verza, Thomas, Corona, Dubarbier, Édgar et Hemed

Sur Foot Espagnol