Real : Nacho « J’ai parlé avec Benitez et j’espère avoir plus de temps de jeu cette année »

  • By Romain

nacho james

Nacho fut l’auteur du premier but du Real Madrid face à Galatasaray (2-1) ce mardi soir au Santiago Bernabéu. Après la rencontre, le jeune joueur espagnol a expliqué a quel point c’était toujours spécial de marquer sous les couleurs merengue.

« L’entraîneur m’a félicité pour mon but mais surtout pour le match. C’était important de l’emporter. Pour moi, c’est spécial de marquer avec ce maillot sur les épaules ici, à la maison.

Le bilan de la pré-saison est positif. Nous arrivons à un bon moment pour le début de la Liga. Et défensivement, nous encaissons peu de buts.

Désormais il faut avoir la tête à la fin de semaine, avec un match important. El Molinon est un stade avec une ambiance spectaculaire et nous devons aller y cherche les trois points.

J’ai parlé avec Benitez au début de la saison et cette année j’espère avoir plus de minutes de jeu mais il faut aller les chercher. Je travailler pour pouvoir jouer le plus possible et tenter de profiter de toutes les opportunités.

Ramoso est un très grand joueur. Nous sommes contents qu’il reste encore plusieurs années ici, c’est une fierté de l’avoir comme capitaine. »

Sur Foot Espagnol