Real : Nacho « Avant personne ne croyait en nous, on continue à travailler »

  • Par Camille

Ayant écopé d’un cinquième carton jaune ce samedi, lors de la victoire (0-1) du Real Madrid sur le terrain de la Real Sociedad, dans le cadre de la 36e journée de la Liga, Nacho ne pourra pas disputer le prochain match de Championnat de son équipe merengue dimanche prochain face à Valence. L’Espagnol a évoqué face à la presse après la rencontre le but salvateur de Gareth Bale et les absences de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

« Contre la Real Sociedad, ce fut un match compliqué, peut-être que le résultat ne reflète pas le match parce que nous avons eu des occasions très claires. Nous sommes content du but de Bale.

10 victoires de suite ? Nous avons du mérite car ce n’est pas facile. Nous faisons notre travail et nous espérons ne pas perdre de points.

L’entraîneur est tranquille car notre effectif est large, avec des joueurs de haut niveau. Il fait des changements et l’équipe fait face.

Le doublé ? Il y a eu une époque où personne n’avait confiance en nous, mais nous avons continué à travailler. Nous savons l’écusson que nous représentons et nous allons nous battre jusqu’à la fin.

Nous avons très envie d’atteindre la finale de la Ligue des Champions à Milan. L’équipe fait face lors des matches importants, je pense que nous la méritons. Mercredi, nous serons à la maison devant notre public face à Manchester City.
J’espère que Benzema et Ronaldo seront là. Ce sont deux piliers, ils représentent beaucoup pour l’équipe. »

Sur Foot Espagnol