Real : Modric « Important de terminer l’année par une victoire »

  • By Mathieu

Lors de la rencontre du Real Madrid face à la Real Sociedad (victoire 3-1) ce mercredi lors de la 17e journée de Liga, Luka Modric a disputé son 150ème match avec la Maison Blanche. Le milieu de terrain croate, qui était titulaire au Bernabéu, a atteint ce total lors de sa quatrième saison avec l’équipe première. Lors de ses 150 rencontres (99 de Liga, 33 de Ligue des Champions, 14 de Copa del Rey, 3 de Supercoupe d’Espagne et 1 de Supercoupe d’Europe), Modric a décroché 104 victoires et inscrit huit buts. Il espère une année 2016 meilleure que la précédente pour lui et les siens.

« Nous avons terminé l’année de la meilleure manière possible. Nous sommes très contents et j’espère qu’en 2016 nous allons décrocher de nombreuses victoires.

Comme le calendrier de la saison passée, nous allons maintenant à Valence, où nous attend un match compliqué face à une grosse équipe. Mais nous avons confiance en nous pour gagner.

Pour la nouvelle année, je souhaite la santé, ce qui est le plus important, et je vous souhaite à tous une bonne année. »

Sur Foot Espagnol