Real Madrid v Bétis (22h) : Le soir de Cristiano Ronaldo

  • By Julien

Le Real Madrid reçoit le Betis ce soir à Santiago Bernabéu, pour le compte de la cinquième journée de Liga. Une soirée spéciale puisque ce sera le retour de Cristiano Ronaldo qui avait écopé de cinq matchs de suspension lors de l’entame du championnat. Une bonne nouvelle pour les merengues et peut-être une mauvaise pour les Andalous.

Si l’international portugais est de retour, Marcelo lui aussi qui était suspendu face à la Real Sociedad sera présent. Kroos est quant à lui forfait après une blessure contractée à Anoeta le week-end dernier. Du côté des beticos, tout l’effectif est disponible, à l’exception de Juanjo et Tosca. Selon l’entraîneur de la formation sévillane, il y aura des rotations ce soir mais pas tant de changements. L’ancien montpelliérain Boudebouz qui est arrivé blessé à Séville cet été devrait débuter sur le banc. Par ailleurs, les madrilènes n’ont pas droit à l’erreur après avoir mal débutés le championnat et devront enchaîner et rattraper les points perdus face à Levante et Valence.

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Isco, Kroos, Casemiro, Kroos; Cristiano, Bale.

Le 11 probable du Bétis: Adan, Durmisi, Mandi, Javi Garcia, Feddal, Barragan;  Francis, Fabian, Camarasa, Tello; Barragan.

Sur Foot Espagnol