Real Madrid : Isco “Je ne sors plus mon chien pour ne pas l’appeler Messi”

  • Par Élodie

À une poignée de jour de la finale de la Ligue des Champions qui oppose le Real Madrid à l’Atlético à Milan (28 mai), Isco s’est exprimé sur le plateau de Antena 3. “Nous attendons avec impatience de ramener la Champions à la maison, c’est notre rêve, mon pronostique est 2-0”, a déclaré le jeune milieu de terrain qui figure dans la pré-liste de Vicente Del Bosque pour l’Euro avec la sélection espagnole.

Si Isco Alarcon n’a jamais caché son admiration pour Messi, il avait fini par appeler son chien par le prénom du quintuple ballon d’or lorsqu’il était plus jeune. L’ancien joueur malaguista a livré sur le plateau TV une autre anecdote à ce sujet “Je dois dire que le prénom du chien était plus une idée de mon frère et de mon père. Je ne sors plus mon chien dans la rue pour ne pas l’appeler Messi”

Lors de son intervention télévisée, le milieu de terrain espagnol en a profité pour éclaircir certaines choses. “Je ne me suis jamais embrouillé avec Zidane, je me porte toujours bien”, a commenté le joueur andalou en rigolant avant d’ajouter : “C’est quelqu’un de très calme et il dit toujours les choses tranquillement. C’est un entraineur qui sait comment s’y prendre avec les joueurs”. Isco ne tari pas d’éloges envers le technicien français : “Les compliments de l’entraîneurs sont très flatteurs et je lui en suis reconnaissant en travaillant au maximum de jour en jour”.


Sur Foot Espagnol