Real : Keylor Navas « L’important c’est de rester calme, le match dure 90 minutes »

  • Par Anaïs

Keylor Navas a accompagné son entraîneur Zinedine Zidane en conférence de presse ce mardi. Le gardien de but costaricien a évoqué la demi-finale cruciale de Ligue des Champions qui attend les siens le lendemain contre Manchester City. Selon lui, le Real ne doit pas tenter d’inventer quelque chose de spécial alors qu’il n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) à l’aller.

« J’ai la chance de jouer pour le Real Madrid et il faut apprécier ces moments en tant que joueur. C’est une grande responsabilité. C’est pour moi, je l’espère, la première de nombreuses demi-finales dans ma carrière. Je suis sûr qu’on donnera tout ; plus on est unis, plus on est forts. Pour moi, c’est un match très important avec le Real Madrid. Dans ma vie, j’ai joué des matches importants, mais disputer une demi-finale de l’UEFA Champions League est un privilège.

C’est un match compliqué, on sait que c’est une bonne équipe avec des joueurs capables de poser des problèmes. Je respecte tous nos adversaires. On doit jouer avec l’esprit de la gagne. Ce qui est important, c’est de rester calme, le match dure 90 minutes. Nous devons être unis.

Quand on a les meilleurs fans au monde, on sait qu’on va être soutenus. Ils donneront tout dans les tribunes comme nous sur le terrain. On l’a vu lors du dernier tour (face à Wolfsburg). On est une équipe qui donne tout pour ce maillot. »

Sur Foot Espagnol