Real : Benitez « «Il est clair qu’il y a une campagne contre Pérez, le club et moi »

  • Par Sophie

Ce mardi en conférence de presse d’avant-match, Rafa Benitez s’est montré catégorique : « Il est clair qu’il y a une campagne contre Florentino, contre le Real Madrid et contre l’entraîneur ». C’est ainsi que le coach du club merengue s’est posé en victime alors qu’il est menacé à son poste, avant le dernier match de l’année 2015.

« Il est clair qu’il y a une campagne contre Florentino, contre le Real Madrid et contre l’entraîneur, a dit Benitez en conférence de presse. A partir de là, tout ce qui est critiquable donne lieu à des critiques. Et pour ce qui ne l’est pas, on oriente, on invente, on manipule. C’est évident.
L’intérêt des médias de sortir cette information fait partie de cette manipulation permanente.
La relation est normale, cordiale, fluide. Cela fait 30 ans que j’occupe un banc de touche, je sais que nous devons bien faire les choses et gagner.
J’insiste, nous sommes qualifiés en Ligue des champions et nous sommes à deux points du leader en Liga, c’est la réalité, parce que Barcelone n’a pas encore joué son match.

Quand les choses ne vont pas très bien (…), il faut se concentrer sur son travail, essayer de gagner le prochain match et jeter les bases pour gagner les suivants. »

Sur Foot Espagnol