Real : Benitez confirme le départ d’Asensio

  • By Camille

benitez

Rafa Benitez s’est exprimé au terme de sa première réussie au Santiago Bernabéu (victoire 2-1 face à Galatasaray). Le nouveau coach du Real Madrid a notamment confirmé le départ de Marco Asensio et a parlé en bien de sa nouvelle recrue Mateo Kovacic.

« Nous avons effectué des choses positives mais ce qui est bien c’est que nous avons encore une marge de progression.

Logiquement, mon premier jour au Bernabéu est émouvant. Mais j’ai dû me concentrer sur le match. En tant qu’entraîneur c’est ce que je dois faire.

La prolongation de contrat de Ramos est très importante. Il est charismatique sur et en dehors du terrain. Il va nous aider à ce niveau, à avoir du caractère.

Kovacic est un joueur de qualité. L’équipe a souffert l’an passé quant Modric s’est blessé.

Keylor Navas a fait un bon match. J’ai de très bons gardiens. Je suis content avec mes trois gardiens qui travaillent et donnent le maximum.

Marco Asensio a tellement de talent et de qualités que ce serait dommage qu’il ne puisse pas jouer beaucoup de matchs. J’ai parlé avec lui et il doit jouer là où pourra avoir des minutes de jeu.

3ème match sans buts d’attaquants ? Cela ne me préoccupe pas pour le moment. Je suis convaincu qu’ils vont marquer beaucoup de buts cette saison.

Benzema et Pepe vont bien. Jesé fait un grand travail.

Illarramendi ? Jusqu’au 31 août, tout peut se passer. J’ai une bonne équipe et ceux qui en font partie devront être engagés et impliqués. »

Sur Foot Espagnol