Naples : De Laurentiis « Je souhaite que Benitez reste »

  • Par Anthony

Rafael Benitez

Rafael Benitez, l’entraîneur espagnol de Naples arrive en fin de contrat avec le club italien. Son nom commence à circuler autour de grands clubs européens tels que le Paris Saint-Germain ou Manchester City. Cependant, son président Aurelio De Laurentiis n’est pas prêt à voir le coach qui vient de mener son club en demi-finales de la Ligue Europa (contre le Dnipro début mai) s’en aller. C’est ce qu’il a fait savoir ce mercredi, à la station napolitaine Radio Kiss-Kiss. Arrivé en 2013, Benitez a remporté la Coupe d’Italie et la Super Coupe d’Italie 2014.

« Entre moi et Benitez, nous avons toujours eux de bonnes relations. C’est vrai que nous avons discuté lundi pour éclaircir la situation de l’équipe qui affronte des matches importants.

Je lui ai dit qu’il pouvait rester encore une année ou cinq de plus. S’il restait, je serais l’homme le plus heureux du monde, sinon un entraîneur aussi bon arrivera.

Il faut tenter de convaincre sa famille, qu’il parle à sa fille et sa femme. Elles pourraient déménager à Rome, où il y a tant d’écoles anglaises, ce serait parfait. Il sera aidé. Il peut créer un nouveau Liverpool ici.

Il m’a dit qu’il allait parler avec sa famille et qu’il reviendrait vers moi. »

Sur Foot Espagnol