Mondial : Al Jazira v Real Madrid (18h00), les madrilènes entrent en scène

  • By Julie

Le Real Madrid affronte Al-Jazira pour les demi-finales du Mondial des Clubs à Abu-Dahbi, ce mercredi à 18 heures. Les hommes de Zinedine Zidane tenant du titre, restent les grands favoris de la compétition et espèrent remporter un premier titre pour l’offrir aux supporters.

“Le joueur le plus inquiétant parmi ceux du Real Madrid ? Tous ! Certains de mes joueurs, surtout les plus jeunes, jouent sur Playstation et beaucoup d’entre eux sont supporters du Real Madrid. Ils connaissent tous les joueurs. C’est drôle de voir qu’ils vont affronter leurs idoles”, a déclaré le coach d’Al Jazira Henk Ten Cate devant la presse mardi “Pour le match, je vais avoir besoin de trois bus. On peut rêver oui, mais il ne faut pas non plus être stupide. Nous allons nous battre jusqu’au bout, mais l’écart est trop grand. À moins que Mourinho ne vienne nous aider à disposer les bus”, a ajouté Ten Cate. 

Plusieurs joueurs importants ont été récupéré dont celui de Gareth Bale qui s’est remis de sa blessure au mollet gauche devrait débuter la rencontre sur le banc. Le technicien français devrait compter sur sa défense habituelle et aligner le onze de gala et ne pas faire tourner l’effectif entier. Le Clasico approche dans quelques jours et les joueurs devront faire attention aux sanctions.

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Carvajal, Ramos, Nacho, Marcelo; Kroos, Modric, Casemiro; Isco; Cristiano, Benzema.

 

Sur Foot Espagnol