Leganes v Barça (16h15) : Continuer de creuser l’écart

  • By Nicolas

Ce match pourrait être déterminant pour la course au titre à la Liga. Actuellement leader, le FC Barcelone qui enchaîne les bonnes performances doit continuer sur cette lancée afin d’espérer soulever le titre en fin de saison, avec une belle avance sur son plus grand rival, le Real Madrid.

Les Blaugranas se déplacent à Madrid pour affronter Leganes, alors que le Real Madrid affrontera l’Atletico plus tard dans la soirée au Wanda Metropolitano (20h45). Soirée football dans la capitale espagnole ! Ernesto Valverde a du faire face à une nouvelle blessure, celle de Mascherano qui sera écarté des terrains pendant près de quatre semaines alors que Piqué est toujours sanctionné. Ce sera l’occasion pour Vermaelen de signer son retour en défense centrale après que le technicien espagnol ait déclarer ne pas compter sur lui cette saison. Leganes de son côté peut compter sur tout ses joueurs en grande forme. Ce sera un match piège ce soir pour les coéquipiers d’Iniesta qui veulent éviter un faux pas à tout prix.

Le 11 probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Semedo, Umtiti, Vermaelen, Alba; Paulinho, Busquets, Iniesta; Deulofeu, Suarez, Messi.

Le 11 probable de Leganes : Cuellar; Zaldua, Dimitrios, Muñoz, Diego Rico; Erik Moran, Brasanac, Gabriel, Szymanowski; Beauvue, Eraso.

Sur Foot Espagnol