La Corogne v Real Madrid (21h30) : Rotations en attaque

  • By Laetitia

Le Real Madrid ne doit pas baisser la garde. Les hommes de Zinedine Zidane se déplaceront ce mercredi soir à Riazor, pour le compte de la 34ème journée de Liga. Le technicien français a laissé Cristiano Ronaldo et Toni Kroos au repos, après la défaite du Clasico dimanche soir (2-3). Les madrilènes devront tourner, en prévision de la demi-finale aller de Ligue des Champions qui se disputera mardi prochain contre l’Atletico.

Ramos ne sera pas du voyage, après avoir écopé d’un match de sanction lors de son expulsion au Clasico sur un tacle envers Messi. Varane quant à lui est de retour, après ses deux blessures au biceps fémoral. En attaque, sans la présence de Bale qui lui est absent trois semaines, ce sera l’occasion pour Lucas Vazquez, Asensio ou encore Isco de disposer de plus de temps de jeu.

Le 11 probable de La Corogne: Lux; Juanfran, Arribas, Sidnei, Luisinho; Kakuta, Borges, Guilherme, B.Gama; Carles Gil, Joselu.

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Danilo, Varane, Nacho, Marcelo, Kovacic, Casemiro, Isco; Vazquez, Morata, Asensio.

Sur Foot Espagnol