JO2016 : La Seleção demande Casemiro au Real

  • By Mélanie

Un autre bras de fer sera lancé entre la Sélection brésilienne et le Real Madrid dans les prochains jours après que la liste des joueurs pré-sélectionnés pour les Jeux Olympiques qui aura lieu en août à Rio de Janeiro, ait fuité.
Selon Globoesporte, Casemiro est l’un des joueurs de plus de 23 ans ans qui a été convoqué par Rogério Micale et la CBF commence les négociations avec le Real Madrid pour libérer le milieu de terrain. Cela porterait préjudice à Zinedine Zidane puisqu’il devra passer de sa sentinelle lors du match de Supercoupe d’Europe se déroulera 9 août prochain contre le FC Séville. Avec l’élimination prématurée des brésiliens du centenaire de la Copa America, le joueur avait convenu aves les merengues de prendre son mois de vacances comme convenu, mais a toujours exprimé le souhait de jouer les Jeux Olympiques.

Tite, qui vient d’être élu sélectionneur du Brésil devra choisir trois joueurs de plus de 23 ans pour les JO entre Neymar, Casemiro, Fernando Prass et Thiago Silva. La liste des 18 convoqués sera connue le 29 juin prochain et reste à voir si le Real Madrid est prêt à se passe d’un de ses éléments importants.

Sur Foot Espagnol