Espanyol v Real, 0-2 : James est de retour, les madrilènes restent leaders

  • Par Laura

Privés de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, le Real Madrid a compté sur une attaque juvénile: Asensio, Benzema et Lucas Vazquez, pour affronter les catalan de l’Espanyol Barcelone. Un début de match qui s’est avéré très compliqué et saccadé par de nombreuses fautes.

Casemiro en a fait les frais après vingt minutes de jeu puisque le milieu brésilien qui a reçu un coup lors de la rencontre s’est fait remplacé par son coéquipier Toni Kroos. Le défenseur madrilène Sergio Ramos, n’a pas été au rendez-vous lors de la première période due à son agressivité et une main dans la surface qui n’a pas été sifflée.

Manque de chance pour les merengues et notamment Karim Benzema qui à la 38ème minute a inscrit un but, refusé pour position de hors-jeu. Mais juste avant la pause, l’international colombien James Rodriguez tente sa chance, et ouvre le score pour la première fois de la saison juste avant la pause (45+1, 0-1). La seconde période a été plus intéressante, d’autant que Benzema a pu finalement planter le cuir dans le grand filet, trompant son ancien coéquipier merengue, Diego Lopez (71e, 0-2)

Encore une victoire pour le Real Madrid ! Les hommes de Zinedine Zidane peuvent rester serein puisqu’ils sont toujours leaders, avant de recevoir Villarreal mercredi prochain.

 

Sur Foot Espagnol