Espanyol v Barça (20h45) : Neymar de retour pour le derby

  • By Nicolas

Le Barça se déplace au Power 8 Stadium pour y affronter son homologue catalan de l’Espanyol Barcelone ce samedi (35ème journée). Luis Enrique a récupéré Neymar qui a purgé ses trois matchs de suspension après son carton rouge et retrouvera ses deux coéquipiers de la MSN.

Juste avant la rencontre, le Real Madrid affrontera Valence, ce qui mettra un peu plus de pression aux blaugranas en cas de victoire, pour la course à la Liga. Messi est dans une forme gargantuesque après avoir enchaîné deux doublés en deux matchs. Si les hommes de Luis Enrique ont été éliminés de la Ligue des Champions en demies, cela leur permet de se concentrer à 100% sur le championnat, contrairement à ceux de Zinedine Zidane.

Le technicien asturien devrait aligner son 4-3-3, sans Iniesta blessé et remplacé par André Gomes. De son côté, l’Espanyol Barcelone quant ne pourront pas accéder à l’Europe, au vu de leur classement actuel. Ce sera l’occasion pour les Pericos de freiner les blaugranas à la course au titre, étant leur deuxième équipe rivale après le Real Madrid.

Le 11 probable de l’Espanyol : Diego Lopez; Navarro, Lopez, Reyes, Aaron; Fuego, Sanchez; Jurado, Moreno, Baptistao, Piatti.

Le 11 probable du FC Barcelone: Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Busquets, André Gomes, Rakitic, Messi, Neymar, Suarez.

Sur Foot Espagnol