Rédacteurs

Le site Footespagnol.fr, vous offre la possibilité de devenir rédacteur spécialisé. Si vous connaissez bien le foot, notamment le foot espagnol, que vous maîtriser la langue française et espagnole afin de pouvoir lire les quotidiens ibériques (papiers ou internet) et que vous avez envie de participer à notre site, n’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons votre candidature. Merci d’utiliser le formulaire de contact.

Pas besoin de connaissances spécifiques en informatique, il suffit juste d’être motivé et de suivre une petite procédure qui vous sera founie.

Nous avons 3 types de postes à pourvoir :

  • Bénévole, vous insérez des articles quand bon vous semble, lorsque vous avez du temps. Bénévole veut dire que vous ne serez pas payé. On peut toujours s’arranger pour vous offrir des places pour des matchs si votre travail est convainquant en remerciement, mais ce n’est pas non plus systématique, cela dépend de notre budget !
  • Stagiaire, de 1 a 6 mois, poste idéal pour un étudiant en journalisme. Possibilité de rémunération si stage > 6 mois, en fonction des barêmes en vigueur.
  • Auto-entrepreneur si et seulement si vous êtes deja auto-entrepreneur, nous vous rémunérons 1€ l’article. Vous insérez 20 articles par jour (soit a peu près 1h30 de boulot) cela vous fait 30 x 20 = 600 euros HT par mois. Condition impérative, être déclaré en tant qu’auto-entrepreneur auprès des services compétents.

Pour tous ces postes, un avantage indéniable, c’est du télétravail, depuis chez vous ! pas besoin de se déplacer, vous travaillez tranquillement quand bon vous semble.

Alors venez participer à Foot Espagnol !

Un site de Foot Espagnol sur la Liga