Brésil v Croatie : Neymar, homme du match

  • Par Pauline

brésil

La sélection brésilienne a débuté son Mondial par une victoire ô combien difficile face à la Croatie (3-1), ce jeudi, lors du match d’ouverture. D’entrée de jeu, la Seleção s’est retrouvée menée au score suite à un csc de Marcelo (11e). Face à une combative équipe croate, les hommes de Scolari peuvent remercier Neymar pour son doublé (29e, 71e), dont notamment un penalty inexistant. A noter qu’à la 90e, Oscar viendra augmenter le score.
En toute logique, c’est le joueur du FC Barcelone qui a été élu homme du match. Le joueur a lors pris le temps de commenter cette première rencontre de son équipe.

« Je suis vraiment ravi. Cela dépasse mes rêves les plus fous. C’est capital d’entamer une compétition de cette importance avec une victoire. Ces deux buts me comblent de joie, mais le mérite revient à toute l’équipe, qui a su faire preuve de calme et de sérénité pour inverser le cours du match. Nous avons de très bonnes individualités et quand nous arrivons à jouer collectif, nous sommes très durs à battre. Nous sommes tous indispensables. »

Sur Foot Espagnol