Betis v Real, 1-6 : Les madrilènes mettent le tarif aux Andalous

  • By Florian

Si le Barça s’est baladé au Camp Nou (4-0) ce samedi, l’Atlético Madrid a déroulé face à Grenade (7-1), le Real Madrid a également assuré contre le Betis (1-6), pour le compte de la huitième journée de Liga. Grâce à cette victoire, les merengues restent co-leader du championnat en compagnie des colchoneros.

Le défenseur français Raphaël Varane a ouvert le score très tôt (4e, 0-1), sur une frappe enroulée de de son coéquipier Toni Kroos permettant de mener au score d’entrée. La demi-heure de jeu qui a suivi a permis à son compatriote Benzema, d’inscrire le deuxième but, encore une fois sur une passe de l’international allemand (31e, 0-2). Juste avant la pause, les merengues ont plié le score grâce à un but de Marcelo (39e, 0-3), et d’Isco (45e, 0-4).

Mais dès la reprise, le joueur andalou Cejudo, permettait aux siens de réduire le score en trompant le gardien de but costaricien Keylor Navas (55e, 1-4). La soirée a bien tourné pour Isco puisque ce dernier a inscrit un doublé, sur un magnifique centre de Cristiano Ronaldo (62e, 1-5). L’international portugais n’avait d’ailleurs pas perdu de temps et achevait les Beticos avec un sixième but qui transperçait les filets du Benito Villamarin (78e, 1-6). Une rencontre qui mettait fin à la série du Real Madrid qui comptait trois matchs nuls consécutifs, avant d’affronter le Legia Varsovie mercredi prochain, pour le compte de la troisième milan de la Ligue des Champions.

Sur Foot Espagnol