Barça v Séville (19h30) : Un match de Gala au Camp Nou

  • By Thomas

Le FC Barcelone reçoit le FC Séville pour le compte de la 30ème journée de Liga au Camp Nou au cours d’un grand match. Ce sera l’occasion pour Luis Enrique d’aligner son onze de gala avec le retour de Piqué, Umtiti, Iniesta et Messi.

Ce sera un match clé et à la fois difficile face aux homme de Jorge Sampaoli qui ont perdu la troisième place du championnat au détriment de l’Atletico Madrid dernièrement. Les blaugranas devront profiter de la mauvaise forme des sévillans et obligatoirement gagner afin de mettre la pression sur le leader, le Real Madrid qui jouera juste après à Butarque contre Leganés. Le 4-3-3 qui était de retour contre Granada le week-end dernier devrait être maintenu face aux Andalous, après que le technicien asturian ait utilisé ces derniers temps le 3-4-3.

Le 11 probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Sergi Roberto, Pique, Umtiti, Alba; Iniesta, Busquets, Rakitic, Messi, Neymar, Suarez.

Le 11 probable du FC Séville: Rico; Mariano, Pareja, Lenglet, Escudero; Nzonzi, Iborra, Nasri, Sarabia, Vitolo, Jovetic.

 

Sur Foot Espagnol