Barça v Bétis (20h15) : Un Camp Nou qui n’a pas peur

  • By Céline

Les derniers attentats qui ont eu lieu en Catalogne, font que ce match sera spéciale. Touchés par les nombreux blessés et morts, un grand hommage aura lieu ce soir au Camp Nou, avant d’entamer la première journée de championnat contre le Real Betis. “Nous n’avons pas peur. Il faut aller de l’avant”, c’est le message que les habitants ne cessent de répéter après cette grave tragédie. Ce ne sera pas qu’un simple match de Liga, mais un grand hommage, qui devrait réunir tous les socio au stade présents ce soir. Les joueurs vêtiront un maillot avec le mot “Barcelone”, à la place du nom des joueurs ainsi qu’un brassard noir.

Le FC Barcelone a récupéré Gérard Piqué qui était touché lors du match retour de Supercoupe d’Espagne, alors que Suarez et Iniesta sont toujours blessés. Semedo devrait être aligné sur le côté droit à la place de Vidal tandis qu’Alcacer et Deulofeu devraient accompagner Messi sur le front de l’attaque.

Le 11 probable du FC Barcelone: Ter Stegen; Semedo, Piqué, Umtiti, Jordi Alba; Busquets, Rakitic, Sergi Roberto; Messi, Alcácer y Deulofeu.

Le 11 probable du Real Betis: Adan; Barragan, Mandi, Feodal, Durmisi; Camarasa, Javi Garcia, Guardado; Joaquin, Sergi Leon, Nahuel.

 

 

Sur Foot Espagnol