Barça : Quand Piqué troll une radio espagnole

  • By Émilie

Gérard Piqué s’est montré une nouvelle fois d’humeur blagueur sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est la radio espagnole Cadena Ser qui a provoqué le défenseur du FC Barcelone. Le média a organisé un tirage au sort sur un sondage à propos de ce dernier, permettant de faire gagner un maillot au choix en cas de bonne réponse de ce tweet : “Vous devriez indiquer à quelle minute exacte, Gerard Piqué obtiendra un carton jaune”. Le défenseur catalan qui est en sursis, aurait pu être suspendu, pour accumulation d’un cinquième carton jaune, avec actuellement quatre à son actif. Par le biais de ce sondage, la radio espagnole pensait que l’international espagnol allait réaliser une faute volontairement afin d’être suspendu contre Grenade et éviter de manquer la rencontre contre Séville ou le match contre le Clasico qui se disputera le mois prochain.

Mais après la victoire du 4-2, Gérard Piqué a répondu au sondage de la Cadena SER ironiquement bien qu’il n’ait pas reçu de carton jaune lors de cette rencontre :”Quel tirage au sort divertissant ! Félicitations pour l’originalité. Dans quelques instants je vais aussi réaliser un tirage au sort…”

Le Catalan a enchaîné avec un tweet : La SER m’a demandé de réaliser une interview lors de la période avec la Sélection. Après la brillante idée de son sondage, que dois-je répondre ?”, accompagné de quatre possibilités de réponses :

 

  • Oui, malgré le tirage au sort.
  • Non, merci
  • Non, c’est mieux l’année prochaine
  • Non, plus jamais

Et avec la possibilité de remporter son maillot de la Sélection :” Le tirage au sort sera réalisé entre ceux qui voté pour la réponse qui aura le plus de voix. Le gagnant remportera mon maillot de la Roja”.

12 942 votes plus tard, c’est le “non plus jamais” qui l’a emporté. Il ne fallait pas le chercher

Sur Foot Espagnol