Barça : Quand le club donne 3 versions pour expliquer l’absence de Pedro

  • By Élodie

pedro

A quelques minutes du coup d’envoi de la Supercoupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le FC Séville, Luis Enrique faisait communiquer la composition de son équipe, dans laquelle on ne retrouvait pas Pedro Rodriguez, qui est annoncé partant du club blaugrana depuis plusieurs semaines. Par la suite, le Barça est parvenu à donner trois versions différentes de la raison de la place de Pedro au début du match, par trois personnes différentes.
Ainsi, le Président Josep Maria Bartomeu avait déclaré avant le match que si l’attaquant espagnol se trouvait sur le banc, c’était pour une « décision technique » de l’entraîneur. Au même moment pourtant, le nouveau secrétaire technique du club, Robert Fernandez, annonçait quasiment le départ de l’international espagnol en déclarant que le joueur lui avait confié qu’il voulait partir.
Enfin, au terme de la rencontre, remportée (5-4 a.p.) grâce à… Pedro, Luis Enrique annonçait en conférence de presse que le joueur convoité par Manchester United devait faire face à des gênes depuis deux jours… Mais qui a dit la vérité ? Dans tous les cas, le joueur a fait savoir après le match qu’il n’avait pas apprécié les paroles de Robert Fernandez.

Sur Foot Espagnol