Barça : Messi « Important de bien commencer la saison avec un trophée »

  • By Marie

messi Auteur d’un superbe doublé sur coup franc, Lionel Messi a été élu l’homme de la Supercoupe d’Europe 2015 qui a été remportée par le FC Barcelone face au FC Séville (5-4) au cours d’une rencontre complètement dingue. A son terme, la Pulga argentine a évoqué la difficulté de ce match mais a tout de même confié sa joie à remporter le premier trophée de la saison du Barça.

« Nous n’avons pas creusé un avantage suffisant et nous nous sommes relâchés. Ils ont commencé à se créer des occasions et à nous presser davantage. Nous avons terminé en souffrance un match que nous avions pratiquement bouclé.

Le sextuplé ? Il faut y aller pas à pas, c’est encore loin.

Pedro mérite sa soirée pour tout ce qu’il a donné au club et ce qu’il donne encore. Nous ne savons pas encore de quoi sera fait son avenir, c’est sa décision. Mais quoi qu’il décide, nous lui souhaitons le meilleur.

C’était important de bien commencer la saison, avec un trophée. Nous pouvons désormais nous concentrer sur l’Athletic. Je suis content de débuter la saison avec cette victoire, cela a été difficile et nous lui donnons beaucoup d’importance. »

Sur Foot Espagnol