Barça : Iniesta « Faire notre possible pour réussir l’impossible »

  • By Mickaël

iniesta

La 50ème édition du Trophée Joan Gamper était l’occasion pour le FC Barcelone de retrouver son public du Camp Nou est de lui présenter sa nouvelle équipe pour la saison 2015/16. Andrés Iniesta, le nouveau capitaine du Barça a notamment tenu à souhaiter la bienvenue à Aleix Vidal et Arda Turan bien que ces derniers en pourront pas débuter avec le club blaugrana avant janvier 2016.

“C’est une fierté d’être le capitaine de cette équipe. Je souhaite la bienvenue à Arda Turan et à Aleix Vidal. Nous avons de nombreux défis cette saison. Nous ferons notre possible pour réussir l’impossible: avec votre aide, nous continuerons à écrire l’histoire. Vive le Barça et Vive la Catalogne!”

Puis c’était au tour de son entraîneur Luis Enrique de prendre la parole et d’annoncer qu’il avait pour défi de continuer à faire rêver tous les Blaugrana.

“La saison passée, tout a été spectaculaire et pour celle-ci nous voulons continuer à vous faire rêver, en jouant un bon football afin de pouvoir célébrer de nouveaux titres à la fin de l’année. C’est mon souhait et, je suppose, celui de tous les supporteurs blaugranas.”

Sur Foot Espagnol