Barça : Gameiro d’accord pour devenir le 4e attaquant

  • By Laetitia

Le quotidien catalan Mundo Deportivo consacre sa Une de ce samedi à Kevin Gameiro, l’attaquant français très en forme de Séville. Ainsi, ce dernier intéresserait fortement le FC Barcelone qui souhaite renforcer son attaque en vue de la prochaine saison 2016-17. En effet, Luis Enrique cherche un quatrième avant-centre de qualité afin de remplacer un membre de la MSN (Messi-Neymar-Suarez). Gameiro, qui postule à une place dans l’équipe de France pour l’Euro 2016, aurait déjà donné son accord.
Lucho serait séduit par le profil de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui peut s’intégrer au jeu de possession du Barça tout en étant efficace sur contre-attaques. De plus, sa polyvalence est aussi un atout qui tape à l’œil du technicien catalan, qui suit celui qui a déjà marqué 24 buts cette saison depuis quelques mois déjà.
A noter que Gameiro compte encore deux années de contrat avec le club andalou. Sa clause libératoire s’élève à 40 millions d’euros. Les bonnes relations entre le Barça et Séville (Rakitic, Alves, Keyta ou Adriano) pourraient faciliter les discussions. Affaire à suivre.

Sur Foot Espagnol