Barça : Ça chauffe entre Piqué et Burgui

  • By Pauline

La parade du FC Barcelone avait eu lieu dimanche dernier pour célébrer la 24ème Liga du club en compagnie de leurs supporters dans les rues de Catalogne. Selon 8TV, les festivités qui se sont bien déroulées auparavant, se sont achevées par des tensions dans l’un des endroits de la ville.

Certains joueurs tels que Mathieu, Bartra, Piqué ou Neymar étaient partis fêter la deuxième partie du titre dans un endroit connu de la région après être descendus du bus. Lors de cette escapade, les blaugranas ont croisés d’autres joueurs de l’Espanyol, leur autre rival.

C’était justement l’occasion idéale pour le défenseur du Barça Gerard Piqué, de mettre les points sur les “i” avec Burgui, le joueur de l’Espanyol prêté par le Real Madrid, qui avait parlé de lui il y a quelques mois :  “Pique en tant que personne laisse beaucoup à désirer”. À partir de ce règlement de compte et de demandes d’explications, le ton serait monté entre les deux hommes jusqu’à ce que certaines personnes les séparent avant qu’ils n’en viennent aux mains.

Dans la soirée du mardi soir à mercredi, le jeune attaquant de 22 ans a voulu mettre un terme à ces rumeurs et l’a fait savoir sur son compte officiel Twitter : “Rien à voir avec ce qu’il se dit, je rigolais avec Piqué, un coéquipier de profession que je respecte ! Bonne nuit”

Si Burgui a réussi à apaiser les tensions par le biais de ce message. Seuls les joueurs savent ce qu’il s’est réellement passé..

Sur Foot Espagnol