Atlético : Torres « Un but spectaculaire de Saul Niguez »

  • Par Romain

Fernando Torres n’aura pas marqué ce mercredi soir, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre l’Atlético Madrid et le Bayern Munich (1-0). C’est Saul Niguez qui s’est chargé de faire trembler les filets pour les siens grâce à un superbe golazo, donnant l’avantage au club colchonero. L’attaquant espagnol aurait pourtant pu doubler la mise s’il n’avait pas trouvé le poteau de Manuel Neuer.

« Une victoire fantastique, c’est un grand jour pour les supporters de l’Atlético. Nous avons joué la première manche de la double confrontation et nous avons un avantage. Il faut désormais penser à la suite.

Le golazo de Saul ? C’est un but spectaculaire, qui nous donne l’opportunité de jouer le match comme nous le souhaitions.

Le poteau du 2-0 ? C’est dommage, nous aurions pu terminer le match avec un avantage plus grand, pour le match retour.

Le match retour ? Il faudra souffrir et continuer à souffrir, à se battre, à lutter, face à une grande équipe comme le Bayern, qui est au niveau de peu d’équipes. Nous allons le faire avec notre fierté et notre envie de poursuivre la compétition.

Les chants à la gloire de Luis Aragonés ? C’est bien de se souvenir de lui en ce moment précis. Que les supporters continuent à profiter et à rêver avec nous. »

Sur Foot Espagnol