Atlético : Torres « Il me reste des titres à gagner et je veux les remporter ici »

  • By Charlotte

torres

Fernando Torres se trouve actuellement au Japon avec l’Atlético Madrid pour une tournée de pré-saison. L’attaquant espagnol était de passage en conférence de presse ce vendredi et a fait part de remporter des titres avec le club rojiblanco qu’il a rejoint au cours du dernier mercato hivernal.

« La saison passée, j’ai pu aidé le club à se qualifier pour la Ligue des Champions. Nous devons désormais encore nous améliorer. La compétition est très élevée et cela va nous rendre meilleurs. Nous sommes tous ambitieux..

Je n’envie pas ceux qui ont remporté des titres avec l’Atlétitco, J’admire autant Raul Garcia, Koke, Gabi que Kiko, Pantic, Caminero et l’équipe du doublé.

Il me reste des titres à gagner et je souhaite le faire ici. C’est une manière de rendre aux personnes qui m’ont tout donné. J’espère pouvoir vivre les trophées de l’intérieur. Mes coéquipiers connaissent le chemin et je n’ai plus qu’à les suivre.

Chaque jour de préparation est important désormais parce qu’un début de Liga très difficile nous attend. C’est bien de jouer contre des équipes de styles différents. L’objectif c’est de continuer à gagner et à s’améliorer jour après jour.

C’est normal qu’il y ait de nouvelles recrues. La concurrence est une bonne chose car il y a beaucoup de joueurs pour peu de postes. C’est cette concurrence qui te fait remporter des titres.

L’Atlético est ma maison, j’y suis né, j’y ai grandi. J’ai désormais la chance de jouer dans l’équipe que je veux et ce n’est pas toujours facile.

Cette saison nous sommes très ambitieux, nous voulons faire des choses importantes. »

Sur Foot Espagnol