Valence: Soldado est toujours autant indigné

Commentaires 9

Roberto Soldado

Roberto Soldado n’a toujours pas digéré la défaite contre le Real Madrid (2-0) mardi en Copa del Rey et la performance des arbitres. Le joueur de Valence en a parlé cette après-midi.

« Nous sommes indignés, mais cela doit servir à nous souder encore plus. Ce qui est arrivé au Santiago Bernabéu doit nous rendre plus forts, surtout avant de jouer encore deux matches contre le Real Madrid. Personnellement, j’étais vraiment très chaud au coup de sifflet final mardi ».

  1. Océ dit :

    blablablabla

  2. messi dit :

    le real le sait bien,
    ils tres fort pour manipuler les arbitres,d’ailleurs l’annee passee ils ont remporter la liga grace a leurs influence sur la federation et l’arbitrage.
    mais cette annee ils vont souffrir pour suivre le rythme .

  3. sami dit :

    vous ne devriez pas rater les occasions net que vous avez eu. votre destin est encore entre vos mains.

  4. RIF du Barça dit :

    C’est normal que tu soit indigné après ce braquage des arbitres au profit des madrilènes!!!

  5. galiza dit :

    le soldado vas se prendre deux roustes et il ouvrira encore sa geule pour aboyer , c est a peut pres tout ce qu il sait faire ,a part rater des buts tout fait.
    valence c est pas loin de la catalogne ca doit etre le resultat du virus de la larmote.

  6. farçaland dit :

    il parles trop soldado, il vas manger.

  7. homerd dit :

    pas malin le gars.

  8. Bibacorse dit :

    A messi pas le vrai en tout cas, mais l’imaginaire. En quoi le coup de pouce des arbitres a permis au Real de remporter la liga? Arrete de chialer parce que le Barca non plus n’est pas exempt du parti pris des arbitres. La saison passee le Real a gagné ces matchs loyalement avec autant de victoires, de buts marques, etc… Faut pas vous chercher les excuses à chaque fois messieurs les rageux barcelonais. Eh petit, quand on a rien à dire sur ce forum, on arrete le blabla et on va se coucher. Dans ce cas Soldado et cie n’avaient pas à rater les occasions franches qu’ils avaient eu au lieu de chialer comme un mome à qui on a refusé une barre de Kinder.

  9. RIF du Barça dit :

    galiza
    farçaland……………………….Pourquoi proférer des menaces??? Soldado n’a pas droit de s’exprimer??? On est des millions de téléspectateur qui ont été témoins d’un Vol du Real Madrid!!!!

Un site de Foot Espagnol sur la Liga