Bayern: Javi Martinez enchanté de l’arrivée de Guardiola

Commentaires 4

Javi Martinez

Pep Guardiola ne sera pas le seul Espagnol au Bayern Munich. L’entraîneur y retrouvera en effet son compatriote Javi Martinez, heureux de travailler avec le technicien catalan.

« En apprenant que Heynckes (ndlr: l’actuel entraîneur des Bavarrois) ne restera pas, savoir que Guardiola sera notre entraîneur est une bonne chose pour moi, pour l’équipe et pour la Bundesliga. Je le connais de l’époque où je jouais à l’Athletic Bilbao et lui au Fc Barcelone et aussi des coéquipiers de sélection qui viennent du Barça, qui ne m’ont dit que de bonnes choses de lui ».

  1. Bosco dit :

    yep mais attention, il ne vient pas pour toi! Je ne suis pas certain que tu sois son premier choix car étant espagnol! Je pense que guardiola va chercher à recruter un milieu organisateur détenteur du jeu, biensur il y’a schweini mais surtout kroos, je pense qu’il fera beaucoup confiance à kroos. Il cherchera une sorte d’ozil, de xavi, d’iniesta, de david sylva qui puisse organiser tout ça! peut être repositionner kroos. Je suis impatient de voir le dispositif tactique!

  2. Shinyjimmy dit :

    Il peut en faire son Busquets au Bayern. On a vu comment Pep a changé le milieu de terrain du Barca à son arrivée. Quand Rijkaard faisait jouer Deco-Xavi-Iniesta sans vraie sentinelle devant la défense, c’était trop déséquilibré. C’est lui qui a fait de Busi ce qu’il est aujourd’hui. Et Martinez a le niveau pour devenir un excellent pivot.

  3. sami dit :

    réjouis toi pas trop vite mon grand. pep n’est pas du gendre a faire des cadeaux. soit tu es a la hauteur soit tu sera le premier sur la liste du départ.

  4. catalan34 dit :

    guardiola voulait déja martinez au barça mais plutot pour le voir jouer en défense centrale !!! Ça promet une belle équipe et quel choc de culture entre ribéry et guardiola, je sent qu’on va rire !!!

Un site de Foot Espagnol sur la Liga